Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bagali ?!
11 décembre 2008

Mauvaise mère...

Alors que j'allais chercher Axel à l'école tout à l'heure, il arrive vers moi ravi pour me montrer son coloriage: un beau sapin décoré sur une feuille entourée de multiples décorations de Noël, toutes bariolées en violet -comme il se doit puisque c'est la couleur préférée d'Axel-. Il faut l'avouer, ce coloriage est vraiment -très- vilain. Et la maitresse en rajoute une couche: "Oui, Axel et le coloriage c'est un peu dur". Gloups! "C'est vrai qu'on n'en fait pas souvent à la maison". Et là, le déclic. Mon fils ne sait pas colorier, c'est une évidence. Et j'en suis la cause, parce qu'on n'en fait jamais (pas souvent, c'était pour paraître moins minable aux yeux de la maîtresse). Et si mon fils était le plus mauvais de sa classe en coloriage? Ils en font, les autres, avec leur maman idéale qui s'occupe bien d'eux tout le temps?

Cet après-midi, après la sieste, c'est entrainement au coloriage! Et sans déborder s'il vous plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est nul le coloriage :-)
C'est quoi ce bagali ?!
Publicité
Newsletter
Publicité