Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bagali ?!
10 décembre 2008

La lettre au Père Noël

Aujourd'hui, avec Axel, nous avons écrit la première lettre au Père Noël. Sous sa dictée, et en enjolivant un peu les choses, je m'applique à écrire une jolie lettre.

"Cher Père Noël, je m'appelle Axel et j'ai 3 ans. Cette année, j'ai été très sage alors j'aimerais que tu m'apportes..."

Axel réfléchit et me dit qu'il aimerait bien une voiture bleue et un camion. J'écris consciencieusement. Il n'a plus d'idées. Je lui demande de réfléchir encore un peu à ce qu'il aimerait avoir pour Noël. Il se concentre... et trouve une idée magnifique.

"Je voudrais que le Père Noël m'apporte la lune!"

"Mais mon chéri, le Père Noël ne peut pas te décrocher la lune; elle doit rester dans le ciel."

"Alors je voudrais les étoiles..."

Mon Amour est un poète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est quoi ce bagali ?!
Publicité
Newsletter
Publicité