Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bagali ?!
12 mars 2009

L'éclate

Qu'est ce que c'est bien le temps libre. Oui, je sais, c'est mal; je ferais mieux de chercher du boulot au lieu de peinturlurer des t-shirts ou de crouler sous les bijoux de sac. Mais quand même, ce serait dommage de ne pas profiter ludiquement des ces trois heures de tranquillité de l'après-midi.

Je me suis enfin lancée dans la couture, la vraie. Grâce à Emilie, qui est venue à la maison transformer de ses doigts de fée un bout de tissu en une jolie tunique turquoise à fleurs blanches. Un modèle tout simple, issu d'un petit livre japonais qui regorge d'autres petits hauts me faisant de l'oeil. Je continuerais bien sur ma lancée mais j'appréhende un peu tant ce premier modèle apparemment si simple m'a finalement paru compliqué.

003__3_

Mon monstre de machine à coudre m'a encore servi cet après-midi à ratiboiser un de mes pantalons, comme tous les autres bien trop long pour mon petit mètre 63. J'envisage justement de tous leur faire subir le même sort, histoire d'avoir enfin des pantalons à ma taille, maintenant que je suis rodée côté ourlets.

Côté bijoux, je continue bien sûr ceux pour les sacs. Dernier en date, un turquoise et chocolat, réalisé après un véritable coup de coeur pour celui fait pour Emilie.

008__2_

Un autre, rouge et argent, est parti chez Nath. Il paraît qu'il a beaucoup plus à Lilea, à tel point que la demoiselle s'en est fait un bracelet. Aussi, pour que sa maman récupère son cadeau, voici pour Lilea un petit bracelet (un vrai cette fois) à breloques roses. (Chut Nath, c'est une surprise, je poste ça bientôt).

007__2_

Pour moi, un collier ras du cou en nacre. Original et surtout tellement différent de ce que je porte habituellement. En violet et parme (mais les couleurs ressortent mal sur la photo).

003__2_

Enfin, un nouveau t-shirt pour Axel. Plutôt contente du résultat, surtout quand je vois la fierté de mon petit bonhomme, ravi de montrer son t-shirt à qui veut bien voir, en expliquant: "C'est ma Maman qui me l'a fait!"

001__5_

002__6_

Franchement, c'est pas l'éclate? Ah on s'ennuie pas chez les bagali!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouhhhhhhhhhh!!!! en effet c'est l'éclate totale!!<br /> Je te le redis mais cette petite couronne est trop mignonne.<br /> Et puis pour la tunique c'était ton 1er essai, il faut un peu de rodage. Moi c'est du temps qui me manque.
C'est quoi ce bagali ?!
Publicité
Newsletter
Publicité