Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bagali ?!
11 février 2009

Une belle histoire

Tous les soirs avant de coucher Axel, je lui lis une histoire. Pour celle d'hier soir, il avait décidé dans la journée que ce serait "Dora et les pirates".

- "On l'a pas lu celle-là encore Maman"

- "D'accord chéri, on la lira ce soir si tu veux"

Dans l'après-midi, Axel est puni, pour je ne sais plus quelle sombre raison. De toute façon, je doute de l'efficacité de mes punitions puisqu'il s'installe confortablement sur son lit et prend un livre. La punition se passe puis Axel sort de sa chambre et poursuit la journée avec son frère et moi. Le soir venu, Axel s'installe dans  son lit et j'attrape "Dora et les pirates" encore posé sur sa table de nuit.

- "Oh non Maman pas celui-là!"

- "Mais c'est celui que tu avais choisi de lire ce soir mon coeur"

- "Non, mais celui-là, je l'ai déjà lu avec Doudou cet après-midi quand j'étais puni"

...

ah ben oui forcément. Suis-je bête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Précoce Axel... lol
C'est quoi ce bagali ?!
Publicité
Newsletter
Publicité